• BOBBY DAY I NEED HELP

    missclawdy:

Dolly Lamour

     

     

     

     

     

    eriiicaaaaaaa:

     

     

     

     

     

    Doris MayDay. The Curves on this woman just don’t stop

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    thedame:

Bernie Dexter


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Deep Profil de Deep
    Mardi 13 Décembre 2011 à 06:53

    Hello puce puce, Excellent morceau, , bis 

    2
    oldies
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:40

    Bonjour à toi j'adore ce morceau bien accompagné je dois dire par de tres belles photos

    3
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 20:08

    Bonne soirée à toi pin-up.

    Si tu aimes johnny j'ai peut-être un cadeau pour toi , mais très perso bien entendu ..........................

    Bises.

    JP

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 19 Décembre 2011 à 21:21

    Un petit coucou dans ton univers pour te souhaiter une bonne semaine en farfouillant sur le net j'ai trouvé cette imageet je de suite penser à toi

    Et bravo tes images sont superbes j'ai pas eu le temps d'écouter la song

     

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :