• BON APRES- MIDI

     

    Bonjour  les amis 

      

      

      Pour  se détendre  et  passé un  bon  moment 

     et se relaxer  rien de mieux   que  la  musique 

      

      

     

    Bonne  fin  de  journée  

     

     

    BIZE

     

     

     

     

     

     

     

     

    LEROY BIVINS

     

    TIME

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    AZIE MORTIMER

     LIPS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    COULDN'T CRY IF WANTED TO

     

     

      

    EDDIE HOLLAND

      

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 21:07

    BONSOIR PIN-UP D'ALAIN JESPERE QUE TU VA BIEN JOLI BILLET JE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET DES BEAUX BILLETS BONNE CONTINUATION MERCI POUR TON COM A BIENTÖT BISOUX  DOUX TON AMIS ALAIN BELGIQUE VOICI UN PETIT POEME POUR TOI ET BONNE FIN SOIREE SUIS AU BOULOT COMME TOUJOUR ET OUI ENFIN J'EN AIE L'HABITUDE TEMBRASSE  BYE MERCI ??


     *******************************************************************************************************


                      ""Mon paradis""


    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis.
    En quête d'une île déserte, d'une planète inconnue,
    D'une terre vierge, encore inexplorée et nue,
    D'un petit coin d'univers, hors du temps, hors d'ici.
    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis.
    Je voulais un peu de Paix, pour mon coeur fatigué.
    Je voulais fuir les querelles et tout recommencer,
    Sur la Terre originelle, renaître de l'oubli.
    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis.
    Quitter cette vie insensée, rejoindre le ciel.
    Je l'imagine aussi pur que sa couleur pastelle,
    Vestige de beauté d'une nature si meurtrie.
    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis.
    Comme une lueur d'espoir apaisant la souffrance,
    Et quand bien même un mensonge, pour nier l'évidence,
    D'avoir la Peur pour compagne d'une vie sans répit.
    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis.
    Et mes yeux, troublés de larmes, ont croisé ton regard,
    Et mon Destin, soudain, s'est joué au gré du hasard.
    C'est là, aux frontières de ton coeur, qu'alors j'ai compris.
    Quelque part, dans ce monde, je cherchais le Paradis,
    Mais il n'existe ni asile, ni mythe fantastique.
    Il n'y a que l'Amour pour faire le monde magnifique.
    Et ton amour pour moi a donné sens à ma vie.
    Quelque part, dans ce monde, j'ai trouvé mon Paradis.


              ""Ce poème est écrit par   ""ALAIN"" 


     


    2
    Soulzy
    Samedi 8 Octobre 2011 à 06:14

    Hello, pin-up, oui je suis en repôt pour l'instant, passse un bon week-end (puce puce),

    3
    Francoldies
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:10

    Bonjour, c'est avec plaisir que je découvre ton blog. Félicitation pour tes postages et tes choix musicaux. Bonne continuation.


    Franco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :