• Bonjour à vous tous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La musique donne une âme à nos cœurs

    et des ailes à la pensée . 

     

     

    Bonjour à ceux qui viennent  sur  ce blog  je sais je me fait rare !!!!!

    Je vous souhaite une jolie semaine avec le soleil 

    et une bonne écoute 

    Bize 

    Pin-up- 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2018 à 18:24

                                     Bonjour a toi ma chérie petit poème je pense

                                           A toi  Yvonne bon moi d'Aout bisous !!!!

     

    Je te vis, ma douce amie, je sentis dans mon âme
    De la tendre amitié naître la douce flamme ;
    Ton cœur comprit le mien, tu comblas mes vœux ;
    Sous son paisible abri nous rassemblant tous deux,
    Le même toit couvrit notre amitié fidèle,
    Et depuis protège de nos cœurs l'union mutuelle.
    Ton savoir, ta douceur, ton facile entretien,
    Ton esprit plus brillant, ton âge égal au mien,
    De tes soins attentifs l'aimable prévenance,
    D'un avenir commun la commune espérance,
    Tout enfin me charme : et mon cœur attendri
    Remercie chaque jour les Dieux de t'avoir pour amie.
    Ah ! préservons, protégeons cette union si tendre !
    Sur le même torrent, que nous devons descendre,
    Contre les mêmes flots prompts à nous réunir,
    Nous serons plus gaiement portés vers l'avenir ;
    Oui ! crois-moi, l'amitié, ce doux présent des Dieux,
    Est plus chère à mon cœur qu'un laurier glorieux.

              bisous bonne soirée avec la chaleur merci a bientôt

                                         ton ami Alainyeswinktonguehappy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :