• Hello

     

     

    Hello

     

     

     

     

     

    glasses

     

     

     

    Hello

     

     

     

    cool

     

    Bonjour aux visiteurs  un petit son bien agréable

    à écouter et vous

    souhaiter un bon dimanche  

      Votre amie pin-up-

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:46

    Je constate que tu as gardé tes deux blogs . Bon je t'ai laissé un commentaire sur Eldorado . Bisous ,

    Pierre

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 15:55

    ***Dis moi je t'aime***

    Ô Si tu savais combien j'ai envie
    Envie d'entendre résonner à mes oreilles
    Combien tu m'aimes et combien tu me désires
    A chaque fois que tu me tiens dans tes bras
    J'ai besoin d'être rassurée à chaque un de mes pas
    Alors, ne me laisse pas avancer dans le froid
    Seule.Seule et loin de toi,je ne veux pas mourir
    Je voudrais tant être à tes côtés à mon réveil
    De chaque jour, pour l'éternité,alors.Alors écoute moi
    Et dis-moi Je t'aime
    Je t'aime chérie,
    Je t'aime tout tendrement
    Oui mon poète, je sais que nous nous aimons
    Car notre amour est plus fort que tout et nous nous retrouverons
    Pour ne faire plus qu'un jusqu'à l'orée du temps
    Je t'aime, je t'aime tellement.
    Ô dis-moi que toi aussi
    Dis-moi Je t'aime à l'infini
    Emporte-moi, envole-moi aux creux de tes entrailles
    Et fais de moi, fais de moi ta femme.Celle qui t'aimera
    Du levé du jour, jusqu'aux portes des toujours
    Quand nous vieillirons,nous nous souviendrons
    De nos fiançailles et de nos épousailles
    Les cheveux grisonnants, nous serons sans détour
    En parfaite osmose avec le temps et les saisons
    Me dire je t'aime est-ce un problème
    Non ! Parcours bien mon poème
    Et vois.Il n'y a aucun dilemme
    Alors... Alors, dis-moi je t'aime
    Comme moi, je te le dis :je t'aime tant.
    Ô oui ! Je t'aime tout simplement

                **ALAIN**  

    bisous ma chérei   
    bon wek-end mon coeur a bientôt merci oui madame sa va mes bon surveillié a bientôt tongue

    3
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:18

    ***BONNE ANNËE POUR 2018***

    À tous ceux que la vie n'a pas épargné,
    À tous ceux qui en 2017 ont tout perdu,
    Je me joins à vous sans aucune retenue,
    Que 2018 vous apporte ce dont vous rêvez.
    À ces personnes qui vivent des tragédies,
    Je vous adresse toute ma sympathie :
    Une vie reste une vie, belle ou maudite,
    Mais toute vie vaut la peine d'être écrite.
    es pensées s'envolent vers les plus démunis,
    Frappés injustement par l'infamie.
    Un amour sans frontières, sans barrières :
    Que l'égoïsme soit banni à tout jamais,
    Une bonne année à tous ceux que j'ai oublié.
    Mes meilleurs vœux vous souhaitant,
    En ce jour 2018 premier du nouvel an ;
    À toutes et à tous : Bonheur Amour Santé,
    Que ces mots pour vous soient exaucés.

    A BIENTÖT PASSE UNE BONNE FËTE DDE NOUVEL ANS BONNE HEUREUSE ANNËE 2018

    ALLER MERCI POUR TON COM.. BISOUS D,ALAIN BELGIQUE

     

    L’image contient peut-être : texte
    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 19:05

    Bonne et heureuse Année mon ami  et surtout une bonne santé   prend soin de toi et  des tiens  Bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :