• LAMONT DOZIER NEW BREED KINDA WOMAN

     

     

     

    LAMONT DOZIER  NEW BREED  KINDA WOMAN

     

      

     

    LAMONT DOZIER  NEW BREED  KINDA WOMAN

     

      

    UN GRAND COUP DE COEUR 

     

     

    LAMONT DOZIER  NEW BREED  KINDA WOMAN

     

     

     

     

     

     

    BIZE 

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:14

    Coucou Princesse Yvonne  D'Alain tarzan

     

     II ne faut pas louper les moments des  câlins pour demain ou ce soir car ils sont rares ma princesse

     

    Moi ca va demain vais aller au resto manger avec madame mes c'est t'elle qui paie j'en profite bien sur  

     

    Toi que fait tu de bon tu est mariée ou tu a un amis suis curieux mes bon c'est de nature comme cela voila bon bien voila pour toi

     

    Un petit poème je crois que tu les aime moi aussi bisous bonne fin soirée a bientôt ma princesse Yvonne mes amitié gros bisous a bientôt ton ami Alain !!!

     

                ****************************************

     

     ♥♥♥♥En passant par la saint Valentin♥♥♥♥

     

       Les amoureux s'aiment sans fin

     

      Tous les coeurs s'illuminent

     

      Dans tes yeux, tout me fascine

     

      Ce jour dure des années et des heures

     

      Nous apportant toute la douceur

     

      D'un je t'aime embaumeur

     

      Que tu sais dire avec bonheur

     

      On se voue coeur et âme

     

      Echangeant des regards qui nous calment

     

      Auxquels on croit toujours

     

      Chaque fois que tes bras m'entourent

     

      On se sent pousser des ailes

     

      C'est un merveilleux échange mutuel

     

     On ne voit plus passer le temps

     

      Avec toi tout est si réjouissant

     

      On rêve du prince charmant

     

      Avec amour et sentiments

     

      Ce rêve envahit nos pensées

     

      Tu existes vraiment et brillent mes journées

     

      En dédiant ce poème

     

      À tous ceux qui s'aiment

     

      Un arc-en-ciel apparait au plus profond de leur coeur

     

      Je te dois le meilleur

     

      En passant par la saint Valentin

     

      On l'aura bien compris, l'amour est sans fin

     

      Protégeons-le pour le garder

     

      A toi j'offre ce baiser

     

      Saint valentin

     

                ♥♥♥♥Ce poème est écrit par ALAIN♥♥♥♥

     

     bisous ma princesse je t'aime alain

     

     

     

     

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:33

    coucou ma jolie pin-up, oui je viens te voir par ce que j'aime les chansons que tu passe et aussi par ce que la créatrice est toute mimi !

    te fais des bisous tout chauds !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :