• THE DYNATONES BOTTOM END

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2011 à 13:41

    bisous doux merci de ton passage je souhaite une bonne fin journée on a la pluir pour pas changer moi je suis pas venu q'elle jour panne avec mon pc je fait tout moi même pas piéce que vouler de stoque je les aie eu hier mes bon avec mon boulot dur j'ai travailler sur le pc tout l'avant midi hier mes il tourne comme un grand 5 fois plus vite q'avant avec que lui aie mis dans coco hi lol il est nouveau et toute nouvelle machinne tout remplacé 8 gigas barettes carte mére dérniére génération et de même pour le processeur plus ventillo c'est avec radiateur dual quatres cores carte mére p8 intel voila bon alors toi sa va j'espére Y V pur pas dire ton non merci de penser a moi pour ton com t'embrasse bien fort merci a bientôt d'alain          


                        ""Souvenirs""


    On était si souvent enlacés tous les deux,
    A parler tendrement, en se regardant dans les yeux
    On parlait de la vie et surtout de l'amour
    On s'était promis de se l'offrir pour toujours
    Nos mains se caressaient, tout doucement sans fin,
    Et délicatement on s'embrassait enfin
    On se créait nos rêves, nos désirs futurs,
    On parlait la suite de notre aventure
    On se disait tous les deux : mon dieu que la vie est magnifique !
    On était amoureux et ainsi tout s'explique.
    Puis un jour le monde a tout à coup basculé
    Et tu m’as quitté.
    Tu veux suivre ta vocation...
    Je sais que tu m'aimes toujours, mais tel un papillon
    Tu t'es envolé vers tes projets...
    Si tu as décidé de vénérer la sainte vierge pour ce miracle
    Qui t'as guéri,
    Laisses moi une place dans ta vie!
    Tu peux concilier les deux
    Et nous serions de nouveau amoureux...
    Je sais moi je n'aie pas été capable de te guérir
    Mais je suis sure d'une chose c'est que moi,
    Je serai capable de t'aimer pour ce que tu es.
    Avec ou sans ton pacemaker
    Tu resteras à jamais dans mon coeur
    Je t'aime mon amour...


                ""Ce poème est écrit par  """ALAIN""


    2
    oldies
    Mardi 18 Octobre 2011 à 14:19

    Bonjour à toi tres bon morceu

    3
    Deep Profil de Deep
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 23:21

    Hello toi, Excellent !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :