• BETTIE PAGE

     

      

    Je  vous  présente  cette  PIN-UP 

    qui  à  marqué  les  années  50 

      

    BETTIE  PAGE 

      

    Un peu de sa  vie   et  bien sur je reviendrais 

      finir    avec  un autre article 

      et  des  photos de    cette  belle    femme 

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

     

     

     

     

     

    BettiePageTribute

     

     

     

     

     

     

    BettiePageTribute

     

     

     

     

     

      

      

      

      

      

      

    Bettie Mae Page est un mannequin américain,

      

      célèbre dans les années 1950 pour ses photos de pin-up  

     

    également pour nombre de clichés fétichistes , née le22 avril

    1923  à Nashbville dans le  Tennessee et morte le 11 décembre 2008   à Los Angel.

     Elle fut, en janvier 1955, l'une des premières playmate  du mois 

    du magazine  PLAY BOY .

      

    BettiePageTribute

      

      

    Tombée dans l'oubli dans les années 1960, elle s'était tournée

    vers la religion. Dans les années 1980, ses photos devenues

    "vintages" connurent un regain de popularité. Devenue une

    icône de la  sous- culture, son look a influencé de nombreux

    artistes.

      

      

      

      

    BettiePageTribute

      

     

     

     

     

     

      

      

    Votre Amie  PIN-UP 

      

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 11:04

    Bonjour à toi figure toi que j'y pensais pour Dick rivers!!!!! tres bel article j'adore à bientot

     

    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 15:45

    Bonjour a toi pin-up bonne aprés midi d'alain pas mal le bloggy bravo aller amitier a bientôt.. 

    3
    oldies
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:58

    Voila tu m'as decide j'ai commence la rubrique "les chats sauvages et dick rivers" amitié

    4
    oldies
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 11:15

    Bonjour à toi merci de tes compliments amitié

    5
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:09

    bonjour d'alain voiçi un petit poème pour toi aller a bientôt pour la tasse de café hi bonn fin d'aprés midi bizzzz bravo pour ton bloggy..


                    ***********************************************************


      ""C'était toi""


    Perdu au fond de mes pensées
    Je pensais à toi
    Comme tout le temps
    Perdu au fond de mes souvenirs
    Ton visage me revient et m’attire
    C’était toi
    Que j’attendais depuis ce temps
    Et c’était toi
    Que j’attendais depuis longtemps
    Et c’était toi
    Qui m’avais prit par la main
    Et c’était toi
    Pour qui chaque jour mon cœur bat
    Maintenant tu es là
    Je ne cesse de vouloir être dans tes bras
    Mais maintenant
    Tu es ma vie
    Celui pour qui
    Chaque jour je vis
    C’était toi
    Celui pour qui j’ai tout fait
    Et c’était toi
    L’homme qui m’a apprit à aimer
    Et c’était toi
    Le parfum que je respirais
    Mais c’était toi
    Celui que j’ai tout simplement aimé.


           ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 1er Octobre 2011 à 15:22

    Coucou belle pin up une sacrée nana  cette betty page je te souhaite de passer une bonne journée et un doux we

    Bize amicale

     

     

     

     

     

    7
    Samedi 1er Octobre 2011 à 21:30


     



     


     


               Je passe Aujourd'hui vous souhaiter un superbe week-end


     


    remplies de bonheur d' amour et de tendresse

     


     

                   Le soleil est au  style été indien


     


    Alors profiter de vous amuser et vous reposer

     


     

     


     

     



     


     Puis je n oublies pas de vous souhaiter une très bonne semaine qui arrive


     


    Avec beaucoup de courage et de ces journées soient délicieuse

     


     

     

     


    AMITIER BONNE SOIREE QUE TU DIT CELA BIZOUX ( A.L)
    8
    Soulzy
    Lundi 3 Octobre 2011 à 07:34

    gribouille te souhaite une bonne semaine, bis

     

    9
    nenette59126
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:18

    tres joli j'adores

    10
    KloOhRAFF
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:48
    Super inforaimtve writing; keep it up.
    11
    QtNQlbwxDStSNGAl
    Samedi 10 Décembre 2011 à 17:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :